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Yvan Personal Trainer

En temps que coach personnel indépendant spécialisé en course à pied et athlétisme, je peux vous préparer le programme d'entraînement le plus adapté à vos besoins et vos envies pour atteindre vos objectifs de manière optimale et dans les meilleurs délais. Que vous vous fixiez vos buts vous-même ou qu'ils soient requis par une équipe ou une institution sportive, que vous soyez intéressé par l'athlétisme, la course à pied, la musculation ou le sport en général, je peux répondre à vos attentes en vous proposant les programmes appropriés.
Personal Training, Nordic Walking, Athlétisme et performances, Compex Stimulation, Triggerpoint thérapie Personal Training Nordic Walking Compex Stimulation Athlétisme et performances Triggerpoint thérapie

SAISON HIVERNALE

Entraînements supplémentaires pour la préparation au ski

Renforcement général des jambes

Travail spécifique des ischio-jambiers

Travail de la ceinture abdominale en dynamique

Equilibre

Coordination

Amélioration VO2max
Programme d'entraînement

Coach

Passionné par le sport depuis l'enfance, je me suis intéressé d'abord au rugby et la musculation. L'athlétisme a vite été ma dicipline préférée. Je me suis consacré à la course à pied, variant les distances, des plus courtes aux plus longues (plusieurs succès de grandes courses). Après 25 ans d'expérience, mon but est de partager ma passion pour le sport en restant à votre écoute pour vous aider à atteindre vos objectifs sans vous blesser et en prenant en compte votre condition physique. Le sport reste en premier lieu un bien-être et un plaisir.

Yvan Suter, Personal Trainer
Diplomé FISAF

AMÉLIORATION DES PERFORMANCES

Gagnez en performance grâce à des entraînements répétés de course à pied, marche, vélo, etc. Atteignez vos objectifs dans votre discipline.

RENFORCEMENT MUSCULAIRE

Renforcement général ou ciblé, par exemple à la suite d'un accident ou de troubles chroniques, en travaillant notamment avec la méthode d'en­traînement TRX (Entraînement fonc­tionnel par suspension)

PERTE DE POIDS

Accompagnement dans une démarche de perte de poids. Suivez un en­traînement optimal basé sur des exercices d'endurance (marche / vélo / course / natation), travail sur la cein­ture abdominale.

PLAN D'ENTRAÎNEMENT

Plan d'entrainement individualisé pour la course à pied, adapté à votre Vo2 max. Bénéficiez de conseils pro­fessionnels et de rendez-vous avec votre coach, un suivi et un accompa­gnement en sortie.